Mon histoire
J’ai d’abord été musicienne, passionnée par le violon. L’art et la sensibilité ont toujours fait partie de ma vie. Plus tard, étudiante aux arts décoratifs de Strasbourg, je me suis tournée vers la photographie ce qui m’a permis de rencontrer des regards, des histoires, de voyager, d’exposer. J’ai toujours cherché à comprendre et à exprimer l’humain à travers la créativité.
A 25 ans, un événement marquant à boulversé ma vie : la perte d’un ami très proche. Ce choc m’a amené à réfléchir profondément au sens de la vie, à l’importance d’accompagner les personnes dans leurs souffrances visibles et invisibles.
J’ai alors entrepris un voyage intérieur, notamment en Inde à Bénarès, où j’ai pratiqué intensivement le yoga pendant plus de 3 mois et me suis reconnectée à moi-même. De retour en France, je me suis formée aux massages, au coaching, à l’hypnose et à l’EMDR.
Aujourd’hui, j’accompagne les personnes qui traversent des difficultés émotionnelles, psychiques ou physiques, en mettant au service de la thérapie la sensibilité que j’ai cultivé à travers mon parcours artistique et humain. Mon intention est d’offrir un espace d’écoute, de présence et de libération.

Dès l’enfance, j’ai été confronté à des épreuves marquantes qui ont façonné ma sensibilité et mon besoin de conprendre l’humain.
